Chassis seul 22 w . tubes en parallèles . Le principe du SE , avec deux tubes de puissance en // , ce qui double la puissance en gardant le punch du Se . dédié blues clean et crunch leger .

Chassis aluminium 2 mm .

Input , Gain , switch filtre 1 , switch filtre 2 , Bright rotatif , bass, mid , treble , Digger ( version intégrée de la pédale "DIGGER " . out put : 4/8/16 ohms . et DI passive .

switch bias tube power 1 , switch bias tube power 2 .

tubes : 2 x ECC83

          2 6L6 ou 2 x 6V6 ou 2 EL34 , ou un mix 6L6/6V6 , etc.....

master mix : tube 1

master mix : tube 2

Celà permet de mélanger deux tubes de puissance diff , par exemple une 6L6 et une 6V6 ou el 34 sur le meme ampli et de mixer les deux à volonté . Le tout sera mis en boite par le propriétaire , dans une boite de tête Dumble de chez TUBE TOWN , et la façade sera réalisé par ses soins .

Pas courant de trouver une 6V6 à coté d'une EL34 pour la section puissance , c 'est un des avantages de cet ampli de pouvoir mixer les tubes de puissance .

Aucun rapport , mais je ne résiste pas à l 'idée de mettre côte à côte le transfo de sortie d 'un Peavey classic 30 avec le transfo de sortie du 22w . Histoire de comparer . Bien sur seul le transfo du 22w sera monté sur le chassis . ;)

Demain le tonestack et les premiers essais .

Sur l 'arrière droit on voit les switchs de réglage du bias , un par tubes . Le cablage de l 'audio est réalisé en cable blindé à masse flottante , pas rigolo à mettre en place mais , très , très efficace pour avoir un ampli hyper silencieux .

Ensuite , un bon rangement des cables dans le chassis s'imposera .

voilà cette fois il est terminé , testé et réglé avec le proprio pour le bright rotatif .
Il reste la seriegraphie et la façade plexi qui seront réalisées et posées par le client . En modif , il n 'y a eu que le switch filtre 1 qui à été remplacé par switch punch , qui agit sur l 'attaque .

C 'est vraiment un ampli à refaire , le son est en plein dans l 'esprit du clean Dumble , Tow-rock et consort , avec en plus la possibilité de mixer les 2 tubes de puissance , de sortir seulement 10 w en baissant à zéro un des master , ou 22w environ en se servant des deux. Il garde le coté punchy des amplis des SE , et une reserve de puissance suffisante pour jouer en groupe, en clean , avec ses 22w . Si voulez plus d'infos sur cet ampli hors du commun , contactez moi par mail .