Bonjour à tous , Ce mot , pour vous annoncer que je mets un terme , avec grands regrets , à mon activité de fabrication d'amplificateurs à lampes pour guitares . Certain d'entre vous en connaissent bien le nom . «  REDCORNER amplis tubes « .

Des problèmes qui me sont personnels , m'interdisent de continuer sereinement mon activité à plein temps . Je préfère donc arrêter cette aventure qui a quand même duré quelques années , qui m'a apporté beaucoup de plaisirs , et permis de faire de belles rencontres .

Je rassure les possesseurs d'amplis RedCorner pour lesquels je continuerais à assurer la maintenance . Les amplis en cours seront terminés dans les temps , et les garanties seront honorées , même si l'entreprise en elle même n'existera plus . Simple question d'honnêteté intellectuelle et personnelle . (Même si depuis le début aucun ampli n 'est revenu à l'atelier dans le cadre de la garantie.) Je ne suis ni impotent , ni à l'article de la mort , je dois simplement limiter mon implication à l' atelier.

Vous savez tous que mon boulot est aussi pour moi une grande passion pour l'amplification à lampes, et je ne me vois pas tout arrêter complètement . Pour le plaisir, je ferais encore un ou deux amplis par an , uniquement des projets qui m' intéresseront , et tournés exclusivement vers le vintage , blues et jazz . Répliques ou inspirés des amplis des années 40 , 50 et 60 . Et uniquement dans le cadre d'échanges, pour rester dans la légalité . Si vous avez en tête un projet qui entre dans ce cadre , n' hésitez à me contacter , nous trouverons certainement un terrain d'entente entre passionnés des loupiotes .

Merci à tous les aficionados , certain d 'entre vous sont devenus des amis au fil des années , et vous resterez les bienvenus dans le bayou autour d'une bière .;)

Très cordialement , et musicalement votre ….

Domi RedCorner